Initiation aux Arts Divinatoires et à la Médiumnité

Ces trois stages constituent une initiation complète aux Arts Divinatoires. A la fin du cursus vous aurez la possibilité de lire dans le passé, le présent et le futur, de décoder le langage de l'univers, et de développer perceptions et communications subtiles. Il n'y a pas de formation diplomante au métier de médium. C'est une qualité naturelle de l'être humain que nous développons ou pas au fil du temps. En fait tout le monde est médium, tout comme tout le monde a la capacité de jouer du piano.

Le don ne vient pas de la médiumnité mais de deux aspects :

1. De la facilité avec laquelle on utilise nos capacités

2. De notre identité unique qui fait que notre don c'est ce que nous avons à offrir au monde, soit une façon de faire, d'être, de vibrer et de faire vibrer. 

La maîtrise des capacités médiumniques comme la pratique d'un instrument demande un travail régulier et un certain socle de connaissances. C'est dans ce sens que j'ai mis en place cette série de trois stages qui vous permettront de mieux comprendre comment se manifestent les perceptions et comment les interpréter. 

- Le premier stage est consacré à la connaissance profonde de Soi. Condition essentielle à la relation d'aide. Je ne peux pas regarder correctement dans l'autre et le comprendre si je ne me suis pas regardé et compris moi même. La connaissance profonde de Soi dure en réalité toute la vie. Dans ce stage je vous enseigne des outils pratiques pour un travail quotidien.

 Ob fb0e6d al

Le second stage est consacré au décodage des symboles divinatoires. Nous apprenons à lire et comprendre les symboles qu'ils viennent de rêves, de marcs de café, de nuages, de tarots, de runes, d'un thème astral ou de la numérologie. Si la médiumnité n'a pas nécessairement besoin de supports physiques, la symbolique divinatoire se manifeste également dans les visions et les pensées du médium. La maîtriser permet de mieux préciser une perception, de mieux l'interpréter. La connaissance des symboles permet aussi de sortir de la matrice habituelle pour accéder à un monde de sens et de tous les possibles.

Thweck89az

Le troisième stage est consacré au développement des perceptions extra-sensorielles. Comment percevoir les messages de défunts, communiquer avec l'âme de la personne qui vient me consulter, ressentir à distance l'énergie d'un lieu? Lors de ce stage nous faisons également la synthèse des stages précédents. Par des jeux de mise en situation vous serez amenés à mener une consultation médiumnique complète, à deviner et explorer la psyché de l'autre. Nous abordons également l'aspect énergétique des communications médiumniques à travers les soins énergétiques.

Ecouter son ame 660x441

Pour accéder au troisième stage il est conseillé d'avoir fait les deux premiers.

Tarifs : 110€ par weekend de stage

Dates des stages

Au 6 avenue Aristide Maillol, 66350, Toulouges :

Connaissance profonde de Soi : 9 et 10 mars 2019

Symbolique et supports divinatoires : 27 et 28 avril 2019

Développement des perceptions extra-sensorielles : 25 et 26 mai 2019

Renseignements et réservations au 06.76.13.51.23